L’affaire secoue la toile depuis plusieurs jours. Et met en relation deux personnalités africaines non des moindres : l’influenceur et homme de Dieu ivoirien Camille Makosso et la légende togolaise du football, Emmanuel Adebayor.
Récemment en séjour au Togo, Camille Makosso a été reçu par l’ancien capitaine des Eperviers.
Cette visite a fait grand bruit sur la toile, surtout avec l’affaire des “30 millions” que le pasteur aurait reçu du footballeur.
S’il n’a pas manqué de témoigner sa reconnaissance à la population togolaise, et particulièrement au célèbre footballeur Adébayor avec qui il a passé de beaux moments, le Général Makosso a tenu à démentir l’information selon laquelle il a reçu de son ami, cette somme faramineuse.
A l’en croire, il aurait lui-même propagé l’information, histoire d’amuser la galerie.
“Adébayor et moi, ce n’est pas l’argent qui nous lie. Aujourd’hui, j’ai 65 footballeurs professionnels que je gère à travers le monde, qui me reconnaissent comme leur père. Je ne suis pas le camarade de quartier de tout le monde. Le jour où je n’ai plus d’argent, j’appelle le président Samuel Eto’o, je dis président j’ai besoin de 50 millions, dans les 48 heures qui suivent, il envoie quelqu’un vers moi (…)“, a fait savoir Makosso.
Affaire donc close !
Téléchargez nos applications