Dans le but d’apporter sa pierre à l’édifice à un paysage culturel inclusif à Bruxelles, L’Ancienne Belgique, communément appelée dans le pays « AB », l’une des salles de concert les plus célèbres de la Belgique, lance une réduction pour les étudiants ce mercredi 25 septembre 2024.

 

Possédant une salle gigantesque et une scène musicale florissante comportant des salles de concert de haute gamme, Bruxelles est une vraie forteresse de mélange dynamique et de genres musicaux. Toutefois, les prix des billets pour les concerts augmentent et cela exclut les personnes à faible revenu.

 

Pour remédier à ce problème, l’AB lance une réduction de prix aux étudiants surtout en difficulté financière. Les personnes munies d’une carte d’étudiant valable peuvent bénéficier d’une réduction de 20% sur les places de concert à l’AB.

 

 Avec la réduction étudiante, nous voulons répondre aux besoins des étudiants qui doivent souvent vivre avec un budget limité, mais qui souhaitent néanmoins profiter de la riche culture musicale que Bruxelles a à offrir , a déclaré le directeur de l’AB, Tom Bonte.

 

Nous savons combien il est important pour les étudiants de se connecter à travers la musique, et nous espérons que cette réduction supprimera un obstacle pour ceux qui, autrement, ne pourraient pas assister aux concerts, a-t-il conclu.

 

En plus de cela, l’AB souhaite également contribuer à un paysage culturel inclusif à Bruxelles.