Les forces de l’ordre de Monreal ont détecté un incendie criminel dans un dépanneur de Verdun dans la nuit de dimanche 06 octobre à lundi 07 octobre 2024 selon les informations de tvanouvelle.

 

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté par des appels au 911 qui ont été faits vers 1 h 15 au sujet de suspects mettant le feu à un commerce de la rue de Verdun, près de la rue Argyle. Les premiers policiers arrivés sur place ont éteint à l’aide d’un extincteur le début d’incendie à l’intérieur du commerce, a indiqué la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.

 

Selon les premières informations, les suspects auraient brisé la vitrine de la porte d’entrée du commerce pour y mettre le feu avant de prendre la fuite. Même pas un seul objet incendiaire n’a été retrouvé sur les lieux, mais il y avait des traces d’accélérant à l’intérieur du dépanneur, qui a subi des dommages plutôt mineurs. Aucun blessé recensé pour le moment puisque le commerce était fermé au moment des faits, alors que l’enquête a été confiée au module des incendies criminels du SPVM.

 

Les investigateurs devaient se déplacer sur les lieux pour analyser la scène et tenter de déterminer les circonstances exactes de cet incendie. Des investigations seront faites sur d’éventuelles caméras de surveillance qui auraient capté les suspects, selon le SPVM, qui ne fait état d’aucune arrestation pour le moment.