Le milieu défensif Espagnol Rodri a été sacré ballon d’or de la 68e édition qui s’est déroulée à Paris hier lundi 28 octobre 2024.

 

En effet, le cityzen Rodri est sur le toit du monde est sacré ballon d’or. Présidée par l’ancien international ivoirien Didier Drogba, la cérémonie de la 68e édition du ballon a été une grande réussite pour certain et un vrai complot pour d’autres. Alors que tout le monde attendait l’attaquant du Réal Madri, Vinicius Junior, contre toute attente, c’est Rodri qui s’est adjugé du trophée individuel le plus convoité dans le monde du football.

 

Il s’est exprimé après ce sacre.

 

Voici le message magnifique de Rodri après sa victoire au Ballon d’Or.

 

“Je veux avoir une pensée pour Carvajal, qui souffre de la même blessure que moi et qui aurait mérité d’être ici autant que moi. Et pour un qui sera à ma place dans peu de temps, Lamine.

 

Aujourd’hui ce n’est pas une victoire personnelle. 𝐂’𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐟𝐨𝐨𝐭𝐛𝐚𝐥𝐥 𝐞𝐬𝐩𝐚𝐠𝐧𝐨𝐥, de tant de joueurs qui ne l’ont pas gagné et qui l’auraient mérité. Comme Iniesta, Xavi, Iker, Busi, et tant d’autres. C’est pour le football espagnol et pour le poste de milieu de terrain.

 

Aujourd’hui, beaucoup d’amis m’ont écrit et m’ont dit que le football a gagné, pour avoir 𝐝𝐨𝐧𝐧é 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐢𝐥𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐧 𝐪𝐮𝐢 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥’𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 lumière.”