Deux hommes, deux personnalités, deux influenceurs bien connus sur le continent et bien au-delà…Sheyi Emmanuel Adebayor et Camille Makosso, évoluent dans des domaines assez différents. Même s’ils sont de nationalité différente, leur amitié s’est beaucoup renforcée ces dernières années.
Adulé par certains internautes et critiqué par d’autres, Sheyi Emmanuel Adebayor alias SEA, faisait la pluie et le beau temps, ces dernières semaines sur le réseau social chinois, Tiktok.
Suite aux sorties tonitruantes de l’ancien capitaine des Éperviers du Togo, à travers des révélations, qui frisent parfois le ridicule, le pasteur et influenceur ivoirien Camille Makosso, se pose en avocat défenseur de l’ex-footballeur togolais.
Face aux railleries et critiques acerbes auxquelles ce dernier reste confrontées, le Général Makosso a déclaré que « tous ceux qui sont au Togo et qui parlent en mal d’Adebayor iront en enfer ».
Il a fait cette déclaration lors d’une émission, diffusée sur une chaîne de radio à Lomé, dans le cadre d’un séjour la semaine dernière, dans la capitale togolaise.
Poursuivant, il a déclaré qu’Adebayor doit cesser d’être humble.
« Le problème d’Adebayor, c’est qu’il est trop humble. En Afrique, nous n’aimons pas les gens humbles », soutient-il.
Selon Makosso, l’ex-capitaine des Eperviers du Togo ne doit pas trop s’exposer sur les réseaux sociaux, afin d’imposer le respect.
A cet effet, il a suggéré à Adebayor de “réduire sa présence en ligne”, d’être un peu discret et de cacher certains aspects de sa vie. Cela lui permettra d’éviter des critiques inutiles.