Le mois de septembre s’annonce très mouvementé dans la ville de nuances d’ambre et d’or, Vancouver accueille à bras ouverts la saison enchanteresse de l’automne qui commence cette année le 22 septembre le calendrier culturel.

 

 

La brise fraîche apporte avec elle un sentiment de renouveau, tandis que la ville se remplit de la chaleur des événements culturels et des rassemblements qui célèbrent la créativité et la connexion. Des festivals autochtones regorgeant d’artisanat local aux festivals de musique qui enflamment l’imagination, les moyens de plonger dans la magie de l’automne ne manquent pas.

 

La 34e édition du Festival international de flamenco de Vancouver proposera des spectacles en direct, avec des événements payants et gratuits, promettant d’offrir des programmes exceptionnels et dynamiques et de célébrer nos connexions locales, nationales et internationales et des artistes d’Espagne, de Taiwan, de Cuba, du Mexique, de l’Inde et du Canada. De plus, les points forts de cette année comprennent la première présentation canadienne de la COMPAÑÍA MARCO FLORES d’Espagne avec Rayuela au Vancouver Playhouse.

 

Par ailleurs, les musiciens de la compagnie, Jose Tomás Jiménez (guitare) et Jose Valencia (voix) donneront également un concert de musique exclusif au St James Hall. Célébrez le flamenco avec des robots accordéon (Ebe), une sortie de CD vibrante (Lara Wong/ Melón Jiménez) et un voyage personnel émouvant (Flamencolía Dance Company).

https://x.com/thelasource/status/1836540710754931002?t=_Ov7Ym2m7u9SfjS8-ERH0Q&s=08