Rihanna, qui portait une robe mettant en évidence son ventre arrondi de femme enceinte, a fait son apparition samedi vers 17h30 au Mont des Arts à Bruxelles pour la première mondiale du long-métrage « Les Schtroumpfs, le film ».

L’artiste qui double la Schtroumpfette dans sa version originale (anglaise) et qui est également à l’origine de la bande sonore, a défilé sur le tapis bleu aux côtés de son partenaire ASAP Rocky. Bien que la star ait subi un retard de deux heures en raison de problèmes d’organisation, elle a reçu une ovation de la part du public.

L’apparition de la chanteuse, initialement mise en doute à cause du décès de son père Ronald Fenty le 31 mai dernier, avait été assurée tout récemment. Rihanna a pris la pose au centre des escaliers du Mont des Arts, avec Bruxelles comme toile de fond. Elle a été rejointe peu de temps après par la Schroumpfette pour une autre série de photos. Chris Miller, le metteur en scène du film, ainsi que l’acteur James Corben avaient pour leur part atteint les lieux près de deux heures avant. Du côté belge, Virginie Hocq, qui exprime Moxie dans le long métrage (version française), a rejoint ce casting de choix samedi et a esquissé quelques mouvements de danse.

Au-delà de l’équipe cinématographique, environ 700 invités, soigneusement sélectionnés, belges et étrangers, ont défilé sur le tapis bleu pour participer à la projection. On peut notamment citer l’acteur Jérémie Rénier, le réalisateur Adil El Arbi, les musiciens Oscar and the Wolf et Mustii, la princesse Delphine de Saxe-Cobourg, le styliste Edouard Vermeulen ainsi que les sportives retraitées Kim Gevaert et Olivia Borlée parmi eux.

Environ 700 invités, tant belges qu’internationaux, ont été invités à la projection du film. Environ 300 privilégiés ont été accueillis dans le fan zone, leur permettant d’observer de près les célébrités mondiales. Plusieurs animations se sont déroulées dans les jardins du Mont des Arts, tandis que le public a eu l’opportunité de suivre l’événement sur les deux écrans géants placés sur place. On estimait qu’entre 15 et 16 heures, plus d’un millier de personnes étaient présentes sur les lieux, cependant, beaucoup ont déjà quitté le Mont des Arts au fil du temps.

Faites un don pour nous soutenir en cliquant sur le lien suivant

Faites un DON