La députée du parti politique Coalition Avenir Québec (CAQ), Sylvie d’Amours, ferme temporairement son bureau du comté de suite à des vandalismes subis.

 

En effet, victime de vandalisme, M. D’Amours a annoncé mardi 29 octobre 2024 sur sa page Facebook que son bureau de circonscription sera fermé jusqu’à nouvel ordre pour des enjeux de sécurité.

 

 » Mon équipe et moi subissons depuis plusieurs années des incidents fâcheux comme des menaces et des méfaits, et ce, malheureusement, comme beaucoup d’élus au Québec « , explique-t-elle dans une vidéo d’un peu plus de 6 minutes mise en ligne en début de journée.

 

 » Dernièrement, des projectiles ont été tirés à la fenêtre de nos locaux. Vous comprendrez que je ne peux pas accepter cette situation  » a-t-elle déclaré.

 

 

De plus,  » la consultation en cours sur la modernisation des règles encadrant notamment les zones inondables au Québec  » , explique la députée.  » Depuis plusieurs semaines, des informations trompeuses circulent en semant une panique auprès des riverains des Basses-Laurentides et partout au Québec « , déplore-t-elle.