Des tirs ont résonné ce jeudi matin à Anderlecht, sur le boulevard Sylvain Dupuis, juste en face du Westland Shopping, aux alentours de 9 heures.

La victime, touchée au thorax, a été transportée à l’hôpital où elle est malheureusement décédée. Une enquête a été lancée afin d’établir les conditions précises dans lesquelles les coups de feu ont eu lieu. Malgré sa proximité avec le Peterbos, le boulevard Sylvain Dupuis n’est pas perçu comme un point névralgique du trafic de stupéfiants.

Le parquet de Bruxelles a corroboré les événements rapportés par le quotidien Dernière Heure. Il a corroboré les données suivantes : L’individu décédé a vu le jour en 1976. Le parquet, immédiatement informé des événements, s’est rendu sur les lieux en compagnie de l’équipe du laboratoire de la police fédérale. Un médecin légiste ainsi qu’un spécialiste en balistique ont aussi été sollicités. Le procureur de Bruxelles a chargé une juge d’instruction du cas d’assassinat. La police judiciaire fédérale a été chargée de mener l’enquête.