Le technicien français, Didier Deschamps a défendu son capitaine suite à la polémique autour de Kylian Mbappé concernant sa sortie en boîte de nuit en Suède alors que l’équipe de France jouait le même jour en ligue des nations face à l’Israël alors qu’il a été annoncé blessé.

 

En effet, le sélectionneur des Bleus a pris la parole et a défendu son capitaine. Il a d’abord dit de ne pas voir le mal partout. Il s’exprime d’ailleurs.

 

 

Est-ce mal ? Est-ce bien ? Cela peut être bon ou mauvais pour d’autres. Je ne veux pas le défendre juste pour le plaisir de le défendre, mais c’est sa vie privée. Le problème, c’est que pour lui, la vie privée n’existe pas , a expliqué Deschamps lors d’une conférence de presse.

 

Nous savons qu’à chaque fois qu’il s’agit de Kylian, cela prend des proportions démesurées. Pour nous, cela n’a pas vraiment d’importance, a-t-il déclaré.

 

Par ailleurs, Kylian Mbappé a été laissé au repos pour cette trêve internationale en raison d’une blessure. Il sera absent face à la Belgique et Aurélien Tchouaméni continuera de porter le brassard de capitaine.