Le chef doublement étoilé, Maxime Collard, revend l’un de ses restaurants.

En effet, selon les informations du journal Lesoir, le chef étoilé Maxime Collard a annoncé ce dimanche 29 septembre la revente de son établissement “Les Terrasses” de l’Our à Paliseul. Avec des détails à l’appui, il a donné les raisons de cette vente.

L’un des plus célèbres pour ne pas dire le célèbre restaurant, Les Terrasses de l’Our, ont changé en l’occurrence de propriétaire. L’information a été annoncée sur la page Facebook de l’établissement le dimanche 29 septembre.

De plus, c’est une décision qui a été prise ” après une période de réflexion et de préparation, nous avons pris la décision de céder notre établissement à la famille Rouard ” indiquent Maxime Collard, doublement étoilé au Michelin, et sa compagne Aurore Coudeville.

 

“Cette transition a été motivée par notre désir de concentrer tous nos efforts et notre passion sur La Table de Maxime, ce qui nous permettra de continuer à progresser et à vous offrir une expérience gastronomique toujours plus forte. Elle nous permettra également de consacrer plus de temps à notre famille, un équilibre que nous avons à cœur de préserver “, ont-ils dit dans un premier temps.

 

” Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à tous nos clients fidèles ainsi qu’à l’ensemble du personnel qui nous a accompagnés durant ces 9 belles années aux Terrasses de l’Our. Votre soutien constant a été essentiel à notre succès, et nous sommes reconnaissants pour chaque moment partagé ensemble “, ont-ils laissé entendre.

 

Le tendem a pensé à leurs fournisseurs, “Leur engagement et la qualité exceptionnelle de leurs produits ont grandement contribué à la qualité de notre cuisine et à la satisfaction de nos clients “, ont-ils conclu.