Assiste-t-on à une descente aux enfers de Paul Pogba ? L’emblématique footballeur français a fait une sortie, en pleine Euro, qui pose beaucoup d’interrogations sur la suite de sa carrière.
Malgré son absence à l’Euro 2024, pour avoir été suspendu pour quatre ans pour des raisons de « dopage » en février 2024, Paul Pogba est tout de même au centre de toutes les attentions.
« Je suis fini, je suis mort. Paul Pogba n’existe plus, » confiait le plus connu de la famille Pogba dans un entretien avec Al Jazeera.
Le footballeur évoquait l’affaire d’extorsions présumées et de menaces de la part d’un gang organisé, dont son frère Mathias.
En effet, entre les affaires de maraboutages sur son coéquipier en équipe de France, Kylian Mbappé, qui a vu le jour après une révélation de son frère, les problèmes de famille et la suspension de plusieurs années prononcée contre lui, il faut dire que le vainqueur de la Coupe du Monde 2018 aurait signé la fin de sa carrière.
Suspendu de toute activité liée au football depuis quelques mois pour une question de dopage, l’ancien milieu de terrain de Manchester United manque cruellement au football.