Devant un public venu en nombre, la chanteuse, coiffée d’un carré blanc, vêtue d’une robe remplie de cerceaux et chaussée de grosses boots blanches crantées, a livré une performance qui sidère les internautes.
Connue pour ses excentricités et son style unique, Arielle Dombasle a été comparée de manière peu flatteuse à Afida Turner, une artiste connue pour ses apparitions controversées.
Un utilisateur des réseaux sociaux a décrit Dombasle comme “la Afida Turner de la bourgeoisie”.
D’autres ont même comparé sa voix aiguë à celle d’un mouton.
Un look qui fait jaser
Le look d’Arielle Dombasle n’est pas passé inaperçu non plus. Vêtue d’une robe blanche, de chaussures imposantes et d’une écharpe bleu-blanc-rouge, l’artiste de 71 ans a marqué les esprits, mais pas nécessairement de manière positive.
“Les enfants vont faire des cauchemars”, a ironisé un internaute, tandis qu’un autre se demandait si elle était “déguisée en tube de dentifrice”.
Enfin, une mention spéciale a été faite pour le danseur qui a tenté un grand écart aérien pour clore le spectacle mais s’est raté, terminant la performance avec une chute spectaculaire.
Les détracteurs d’Arielle Dombasle n’ont pas manqué de souligner cet incident.
Ci-dessous, un extrait :
Arielle Dombasle qui interprète son "hymne olympique" pour les JO de Paris 2024. Ceci n'est pas une parodie. #Paris2024 pic.twitter.com/TdA1qAJViQ
— Stella (@starstella616) July 14, 2024