La talentueuse chanteuse Josey Priscille devient la première artiste féminine de la Côte d’Ivoire à avoir réussi à rassembler plus d’un million d’abonnés sur son compte Youtube. Une performance rendue possible grâce à son nouvel album, sorti récemment.
Le chemin de l’artiste ivoirienne vers cet incroyable exploit a été jalonné de travail acharné, de talent et d’une capacité à créer une musique qui résonne profondément auprès de son public.
Sa récente chanson, « Tout laisse », a joué un rôle déterminant dans cette ascension fulgurante.
Ce morceau a non seulement captivé les auditeurs de toute la Côte d’Ivoire, mais a également gagné en popularité sur Youtube, accumulant près de 20 millions de vues en seulement en trois mois.
Le succès de Josey dépasse le cadre personnel, elle marque un moment historique pour les artistes féminines en Côte d’Ivoire et au-delà.
Dans une industrie musicale souvent dominée par des artistes masculins, son histoire de succès devient une source d’inspiration pour de nombreuses musiciennes en herbe.
Née le 29 juin 1990, Josey est une chanteuse et auteure-compositrice ivoirienne, abordant un style musical entre coupé-décalé, afro-zouk, RnB contemporain, musique soul et afro-dance.