Elue reine de la beauté ivoirienne de 2023, la sublime Mylène Djihony représentera fièrement les couleurs de son pays à l’élection de Miss Monde.
Avec sa taille imposante de 1,75 mètres, la reine de beauté Mylène Djihony se prépare à prendre part à la 71ᵉ édition de Miss Monde.
Le concours de beauté est prévu pour le 8 décembre 2023 en Inde, plus précisément dans la ville de Srinagar.
Cette année, Mylène Djihony, la reine de beauté, se prépare à rivaliser pour décrocher la couronne et ainsi faire briller la fierté de son pays, la Côte d’Ivoire.
L’annonce de sa participation à Miss Monde a été officiellement faite via son compte Facebook le 21 septembre 2023.
« J’ai le plaisir de vous annoncer que je participerai officiellement à la prochaine édition du concours Miss World. J’ai été touchée en voyant votre enthousiasme à l’idée de me voir représenter notre pays à cette compétition, et cela m’a réconforté car j’ai su que je n’étais pas seule. Ceci marque un commencement et le début d’une aventure passionnante que j’aborde en toute sérénité, car je vous ai, vous, cette nation formidable qui a cru en moi dès mon élection et qui continue de me témoigner son soutien au quotidien… »« Je compte sur vous et vos prières pour qu’ensemble, main dans la main, nous écrivions ce nouveau chapitre de notre histoire, empreint d’orange, de blanc et de vert, fières représentations de notre pays. Merci de porter votre amie, votre sœur et votre enfant que je suis par vos encouragements et votre soutien indéfectible ! Avec amour, Mylène Djihony », a-t-elle écrit.
Téléchargez nos applications