La porte d’un petit chalet semblait impossible à ouvrir de l’extérieur dans le jeu Super Mario 64, sorti en 1996. Cependant, 28 ans plus tard, un joueur déterminé a finalement réussi à y parvenir.
Quelle que soit la pertinence de leur but, les joueuses et joueurs apprécient de relever des défis extravagants et d’autres records dans leurs jeux vidéo favoris. Particulièrement lorsque ceux-ci comptent déjà quelques années au compteur et sont très appréciés de leurs fans. On peut imaginer ces amateurs de Tetris qui essayent de jouer pendant une longue période jusqu’à ce que le jeu s’arrête.
Super Mario 64 fait partie des jeux encore captivants des décennies après leur sortie initiale, en 1996 sur Nintendo 64. Il est non seulement l’un des favoris des sprinteurs, mais il encourage également les défis les plus extravagants, tels que celui d’arriver à la fin du jeu sans sauter.
L’internaute Alexpalix1 a réussi un autre défi encore plus étrange : il a réussi à ouvrir une porte qui était impossible à ouvrir. Effectivement, dans l’univers « Montagne Gla-Gla », il existe un petit chalet dont on peut sortir, mais pas rentrer. Cependant, elle est efficace. La première personne à l’ouvrir depuis la sortie du jeu, il y a 28 ans, est Alixpalix1.