Souvenez-vous des “Blagues à Papa”? Ou bien du monde de “Lol Qui Rit Sort”? Le but était de faire des plaisanteries, un sketch, une activité étrange et les autres devaient s’abstenir de rire sinon ils finiraient par perdre. Dès ce 7 décembre, l’univers “Oh My God” se trouve à proximité de ce type d’atmosphère amusante et s’installe à la Pharmacie Anglaise centre-ville.
Interdit de rire !
“Oh My God” vous propose de vous immerger dans 2 espaces qui feront du bien au moral et à vos zygomatiques.
“On s’est inspiré de “Lol Qui Rit Sort”, cette superbe émission et ce sera toujours la même règle : il est interdit de rire ! ” nous précise Camile De Duve, co-organistratice de “Oh My God”.
“On aura de superbes humoristes qui nous sont envoyés du Kings Comedy Club (…) le bar est divisé en deux parties et dans chaque partie se passera un jeu en simultané. La première partie s’appelle “Le Bar Oh My God” et là vous recevrez des gommettes et chaque fois que vous verrez rire quelqu’un autour de vous vous lui collerez une petite gommette et à la fin de la partie vous serez amender de 10 cents par gommette qui seront reversés aux Restos du Coeur”.
Prenez le temps de visionner ci-dessus l’interview de Camille de Duve, qui a été invitée à Bruxelles Matin sur Vivacité ce lundi 2 décembre 2024.
La pharmacie anglaise est située à Bruxelles, au 66 Coudenbergh.
“Oh mon Dieu suggère” À partir de ce 7 décembre, il y aura 2 à 3 séances par jour, du mercredi au dimanche. Il est possible de réserver vos places en utilisant le site EVENTBRITE.