Devenue la nouvelle sensation ces derniers jours sur les réseaux sociaux à cause de sa danse, Aïcha Trembler entreprend depuis peu, une tournée dans les villes africaines.
Séjournant à Abidjan, capitale de la Côte d’Ivoire, la jeune star semble ne pas être la bienvenue au pays dirigé par Alassane Ouattara.
Dès l’annonce de l’arrivée de la star sur les médias sociaux, il était clair que certains ivoiriens ne souhaitaient pas la voir.
D’aucuns ont même justifié leur position en évoquant que le pays était en deuil, ce qui rendait inapproprié de se livrer à des divertissements.
Il convient de rappeler que les Ivoiriens n’ont pas encore complètement pansé la plaie causée par le décès de l’ancien président Henri Konan Bédié.
Voici quelques-unes de leurs réactions :
“Bon séjour à elle. Gare à la télévision ivoirienne qui va l’inviter sur son plateau » ;
« La Côte d’Ivoire est en deuil actuellement. Elle est aussi un pays des travailleurs, donc cet état d’esprit que vous voulez qu’on ait pour l’arrivée d’Aïcha ne nous enchante pas » ;
« Quel est le but de sa venue ? Pendant que nous sommes en deuil, ce sont ces genres de choses qui intéressent les gens. Sa venue en Côte d’Ivoire apporte quoi au pays ? On n’a pas son temps.
Téléchargez nos applications