La société belge prévoit de développer son offre en Espagne et aFunchal, sur l’île portugaise de Madère, a été sélectionnée par Brussels Airlines comme nouvelle destination estivale. Entre avril et fin octobre, la compagnie aérienne belge utilisera 11 avions long-courriers et 35 avions court et moyen-courriers. Selon Belga, le transporteur louera quatre appareils à Air Baltic en plus de ses propres appareils. À l’été 2024, Brussels Airlines ajoutera six nouveaux avions au Portugal.
À l’échelle européenne, l’Espagne et le Portugal seront privilégiés. Brussels Airlines intègre une quatrième destination au Portugal avec Madère. Les vols vers Faro et Porto seront renforcés. Brussels Airlines offre 15 destinations en Espagne. Le réseau d’été sera prolongé pour Fuerteventura, dans les îles Canaries, qui était une nouvelle destination pour la saison d’hiver.
Quant aux long-courriers, Brussels Airlines ajoute un onzième Airbus A330-300. Il faudra attendre davantage de détails concernant de nouvelles destinations ou le renforcement du réseau, mais la compagnie a déjà annoncé que la capacité supplémentaire sera utilisée pour les vols vers l’Afrique.