Avec le Danemark, Brian Riemer a connu sa première trêve internationale et a atteint les quarts de finale de la Nations League. Mais il a également connu un moment plutôt étrange lors d’une conférence de presse.

Brian Riemer n’a toujours pas remporté de match avec le Danemark. Sa sélection est qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des Nations après une courte défaite contre l’Espagne (1-2), puis un match nul contre la Serbie (0-0).

À la suite de cette deuxième rencontre, Brian Riemer a tenu une conférence de presse… qui s’est révélée être la plus rapide de sa carrière. Effectivement, l’ancien coach du RSC Anderlecht a quitté la pièce après seulement 20 secondes.

Et pas parce qu’il a été vexé par une question posée. Au contraire, le responsable de la presse a interrogé le sélectionneur danois sur des questions, mais personne n’a répondu, même si quelques journalistes étaient présents.

« Personne? », s’est demandé le responsable en pressant une fois de plus pour être certain. Cependant, il s’est révélé que personne ne se demandait. Riemer s’est levé, a affiché un large sourire et est parti. C’est une chose qui n’avait jamais eu lieu à Anderlecht pendant son séjour…