C’est une évidence. Au sein des entreprises belges, le harcèlement, la discrimination et mobbing demeurent encore une triste réalité. Engagés pour la promotion du bien être pour tous, le Collectif STOPDIS et  Bel Afrika Media (BAM TV) ont collaboré ensemble pour dire “Stop” à cette sorte d’injustice, qui a la peau dure.

A l’occasion d’une conférence-spectacle, organisée le 6 juin 2024, et exclusivement dédiée aux questions du harcèlement, des discriminations et du mobbing sur le lieu de travail, un appel de dons a été lancé pour venir en aide à une victime.

A en croire Evelyne MVUEZOLO, la fondatrice du Collectif STOPDIS, l’ambition est d’aider cette victime à notamment supporter les frais d’avocat, nécessaires à sa défense.

“Son combat est loin d’être terminé”, s’exclame la fondatrice dudit collectif.

“Le Collectif STOPDIS est né de mon expérience personnelle, je voudrais que mon expérience puisse être un exemple pour toutes ces personnes qui sont victimes, de ces pratiques abusives, et pour leur donner de l’espoir que c’est en dénonçant qu’on pourra changer les choses. Certes, ce ne serait pas peut-être facile, mais c’est ensemble qu’on pourra y arriver”, explique Mme MVUEZOLO.

Pour cette dernier, “l’objectif est de sensibiliser, informer et dénoncer ces pratiques inacceptables, et ensuite soutenir les victimes en leur montrant qu’elles ne sont pas seules dans leur lutte”.

Avis donc aux potentiels donateurs qui souhaiteraient soutenir cette cause noble.

Pour plus de détails sur l’événement, cliquez ICI pour suivre la vidéo de la soirée

Autres liens importants :

https://web.facebook.com/profile.php?id=61559501905674

bfan.link

https://bfan.link/croire-en-soi

https://www.instagram.com/stop_dis_bxl/

Info et soutien : info.stopdis@gmail.com