« Secret Story » fait son grand débarquement en Afrique. La première diffusion de la version africaine aura lieu le samedi 15 juin prochain sur les antennes de Canal+Afrique, à partir de 18h30.
Aux commandes, l’influenceuse camerounaise Stéphanelle et l’animateur ivoirien Jean Michel Onnin.
La célèbre émission de téléréalité française ‘’Secret Story’’ revient sur les écrans de TF1 après une absence de six ans, marquée par la diffusion de la saison 12.
Populaire depuis 2007, cette émission a capté l’attention de nombreux téléspectateurs en France et en Afrique.
Le concept reste similaire à celui de la version française, mais cette édition comportera des primes hebdomadaires.
Une dizaine de candidats seront cloîtrés dans la maison des Secrets, dont l’emplacement demeure secret, et devront préserver leur propre secret aussi longtemps que possible tout en tentant de dévoiler celui des autres habitants.
En outre, cerise sur le gâteau de « Secret Story Africa », c’est du côté de la présentation de la téléréalité.
Deux personnalités publiques bien connues des téléspectateurs africains, que ce soit au Cameroun ou en Côte d’Ivoire, ont été cooptées.
Il s’agit d’abord de Laeticia Stephanelle Chabakana, plus connue sous le nom de Stéphanelle, ancienne finaliste de la première saison de « The Bachelor Afrique Francophone » et de nationalité camerounaise.
Cette influenceuse et mannequin issue du pays des Lions Indomptables présentera l’émission aux côtés de Jean Michel Onnin, jeune animateur ivoirien de la RTI.
Ensemble, ce duo tentera d’apporter de l’attrait à la version africaine de cette téléréalité et de séduire les nombreux téléspectateurs de l’Afrique francophone.