CAN 2023 : la CAF se prononce sur le phénomène des stades vides
by BAM-TV 2024-01-17 10:20:57

CAN 2023 : la CAF se prononce sur le phénomène des stades vides

Le public sportif s’interroge sur les stades presque vides lors des premières rencontres de cette Coupe d’Afrique des Nations.


Si les tickets ont réellement été vendus, pourquoi les spectateurs étaient quasi absents pendant les matches ?, s’interroge-t-il. La Confédération Africaine de Football et le Comité d’organisation de la CAN ont répondu par un communiqué.


Des mesures seront prises « afin de garantir un accès facilité à la billetterie de la compétition », assurent la CAF et le Cocan en promettant que les billets réservés aux supporters étrangers ou aux entreprises qui n’auraient pas trouvé preneur seront remis en vente.


« Conscients » de la « forte demande » et des difficultés rencontrées par les supporters souhaitant acheter leurs places en ligne, la CAF et le Cocan invitent le public à acheter ses billets dans l’un des 51 points de vente physiques mis en place sur toute l’étendue du territoire.


« Nous allons relever le défi de ne jouer aucun match dans un stade vide », a ensuite promis le patron du Cocan, François Amichia.


Téléchargez nos applications




BELAFRIKA MEDIA - LA PREMIÈRE TV SAT LIVE AFRO- EUROPÉENNE EN BELGIQUE.

BAM-TV Bel'Africa Média TV