Nuit de L'immobilier au Togo: Lancement du projet Yayra & Royal Estate
Solutionner les difficultés auxquelles font face les Togolais dans le secteur de l’immobilier, c’est l’une des raisons de la mise en place de ce projet de construction d’environ 2600 logements de standing F1, F2, F3 et F4. Ce projet dénommé Yayra Estate et Royal Estate sera implanté dans la ville de Lomé, notamment dans les quartiers Djagblé et Apéssito. Il a été présenté à la face du monde à la faveur de La Nuit de l’Immobilier, une cérémonie consacrée aux professionnels de ce secteur d’activité au Togo.
Des immeubles résidentiels verront le jour sur un site de 25 hectares dans un souci de répondre aux cris de cœur lancés par les populations togolaises qui sont de plus en plus nombreuses à être exacerbés par des tracasseries relatives au foncier.Pour sa concrétisation,les promoteurs Yayra Estate et Royal Estate sont en partenariat avec des institutions financières de la place, ce qui a pour avantage de permettre aux futurs locataires des différents appartements d’être copropriétaires.
A ce jour, 500 personnes ont déjà marqué leur adhésion au projet, ce qui dénote la place d’une telle initiative dans secteur immobilier de la ville de Lomé. Un système de paiement souple et échelonné sur plusieurs années, un avantage pour les futurs copropriétaires de ces appartements de différents standing dont les prix défient toutes concurrences.
Notons que ce projet immobilier prend en compte le volet environnemental et son lancement est prévu pour novembre prochain.
Ne manquez pas les promotions et les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.
ESSAI LES 15 PREMIERS JOURS.
Entrez votre e-mail pour obtenir un abonnement gratuit.