Ode to Black Women: Des femmes leaders de la diaspora parlent de leurs initiatives
Les battantes d’hier, d’aujourd’hui et de demain, c’est le slogan de la troisième édition des soirées networking de l’Asbl LisangAfrika. Cette année, les organisateurs de cet évènement ont choisi de mettre en lumière des femmes leaders de la diaspora, d’où le choix du thème Ode to Black Women.
Hors mis cela, cette initiative se veut également un cadre de réseautage des femmes cheffes d’entreprises de la diaspora dont leurs initiatives impactent plusieurs secteurs d’activité de la société belge avec des membres de leur communauté.
Et cela passe par un panel animé par six femmes cheffes d’entreprise à savoir : Nancy Mbaye, cofondatrice de l’association Tampons Pour Toutes les Femmes ; Julia Quinten, spécialiste en marketing digital ; Cléa Mafutidi, professionnelle de la coiffure ; Atacha Emil conférencière et experte en courage ; Tania Kusi, experte en gestion de projets associatifs et communautaires; Chadia Hezukuri, chercheuse académique et Gladys Kazadi, députée bruxelloise et échevine et unique femme politique ayant pris part aux échanges.
De plus en plus la communauté afro descendante de Belgique compte en son sein différents profils qui excellent d’ailleurs dans divers secteurs activités et une telle initiative mérite plus d’attention car elle reste un véritable tremplin et un cadre de rencontre et de partage entre les différents acteurs des diasporas installées en Belgique.
Plus de détails en cliquant sur ce lien : https://bamlive.tv/bam_share.php?id=x8hqcl5
Téléchargez nos applications
BELAFRIKA MEDIA - LA PREMIÈRE TV SAT LIVE AFRO- EUROPÉENNE EN BELGIQUE.