by BAM-TV 2022-08-08 13:31:13

Le « PRYSM » ELLE M’INSPIRE lance sa Campagne

La campagne de Crowdfunding:

La première saison de ELLE M’INSPIRE, il me reste encore 5 épisodes à publier. Mais j’entame déjà la pré production de la Saison et là j’ai fait recours au crowdfunding car je veux offrir un podcast de meilleur qualité avec des techniciens professionnels.
Grâce à votre aide, je pourrais avoir un vrai podcast de qualité avec une meilleure qualité d’enregistrement, de son et de montage. Engager un ingénieur du son pour vérifier l’enregistrement du son pendant les interviews: 200 euros par épisodes, soit 5,252 eurosEngager un monteur pour éditer les épisodes: 400 euros par épisodes, soit 10,400 eurosUne meilleure visibilité pour toucher le plus de personnes possible et tout cela en gardant le podcast gratuit. 2 épisodes par mois, soit 26 épisodes.
Un nouveau site web et sa maintenance: 5,000 eurosBudget communication (Facebook, Instagram, Soundcloud): 200 par mois soit: 2,400 euros
Droits d’auteurs: 103,02 par épisode, soit 2,683 euros
5% de commission Kiss Kiss Bank Bank et 3% de frais de bank
Soit un total de 25,733 euros.
Je mets les premiers 5,733 euros et je compte sur vous pour le reste?
Voici le lien pour soutenir la campagne : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/elle-m-inspire-saison-2
PRYSM:

Le PRYSM est une entreprise sociale qui prône le féminisme moderne à travers diverses actions et médias.
De #PrysmOnTheGo: le premier partage de livres féministes dans les transports en commun Bruxelles, à « Elle m’inspire » un podcast où toutes les deux semaines une femme inspirante partage sa vie au micro de Priscilla Adade, la fondatrice de PRYSM.Nous vivons dans une ère exceptionnelle où les femmes réclament la place et la liberté d’être qui elles sont. PRYSM est fière de pouvoir participer à ce changement pour un monde plus juste, plus égalitaire, plus heureux.

Site Web
Facebook
Instagram
LinkedIn
Twitter

ELLE M’INSPIRE:

Toutes les deux semaines, Priscilla Adade, fondatrice de PRYSM, part à la rencontre d’une femme qui l’inspire, « une femme qui, grâce à ce qu’elle est et ce qu’elle fait, ses réussites, ses échecs, son vécu, sa force et ses faiblesses, m’aide à mieux comprendre qui je suis et le monde dans lequel je vis. Ces rencontres, je souhaite les partager avec les femmes (et les hommes) qui, comme moi, sont en quête de sens, de compréhension et de réponses. »
Isabella Lenarduzzi, Béa Ercolini, Assita Kanko, Julie Foulon, Diana Elbaum, Christiane Franck, Stéphane Bissot, Elsa Fralon, Christiane Franck et bien d’autres femmes incroyables…

BELAFRIKA MEDIA - LA PREMIÈRE TV SAT LIVE AFRO- EUROPÉENNE EN BELGIQUE.

BAM-TV Bel'Africa Média TV