by BAM-TV 2022-08-08 15:02:01

Journées de l’Afrique et de ses Diasporas (JNDA) : une 9ème édition placée sous le signe de l’ambition

La 9ème édition des Journées de l’Afrique et de ses Diasporas (JNDA) se tient aujourd’hui du 24 au 26 mars 2022 au Palais des Congrès de Bordeaux en France. L’évènement réunira plus de 1000 acteurs (Cadres de la Diaspora africaine, Entrepreneurs, Décideurs politiques, Hautes Personnalités) travaillant avec l’Afrique.

3 JOURS DE RENCONTRES

Les 24, 25 et 26 mars, les Journées de l’Afrique et de ses Diasporas mettront en valeur les grands acteurs de la relation entre l’Afrique, les diasporas africaines et la France autour de conférences-débats, d’échanges, d’animations et de workshops dans différents lieux emblématiques de Bordeaux.
Les activités seront ancrées à développer des synergies autour de 3 temps forts:

DES PANELISTES DE PREMIER PLAN

Un parterre de panelistes de haut niveau meubleront les débats avec des approches plus transversales: de Didier ACOUETEY, Président du Groupe AfricSearch, Samuel ETO’O président de la FECAFOOT, Lionel ZINZOU Ancien Premier Ministre du Bénin, Tidjane THIAM, Pierre CASTEL, Président et fondateur du Groupe Castel, Kako NUBUKPO, Ancien Ministre du Togo, à Denise EPOTE, Directrice de la distribution, du marketing et de la commercialisation de TV5 Monde etc…
A propos des Journées de l’Afrique et de ses Diasporas

Les JNDA sont des journées phares d’inclusion et d’échange entre les continents européen et africain. Créées en 2013 et organisées à Bordeaux, elles s’inscrivent dans une logique de développement du rayonnement africain à l’international. Elles accueillent chaque année des milliers de participants qui se réunissent autour d’une centaine d’acteurs économiques et de personnalités pionnières du continent africain.

BELAFRIKA MEDIA - LA PREMIÈRE TV SAT LIVE AFRO- EUROPÉENNE EN BELGIQUE.

BAM-TV Bel'Africa Média TV