Après avoir recadré sa fille, Fally Ipupa donne des conseils aux parents
Après le scandale avec sa fille Keyna, Fally Ipupa a décidé de mettre tous ses enfants en garde.
Le chanteur congolais n’a pas hésité à lancer des menaces à ces projectures contre toute forme de rébellion à son égard.
Keyna Ipupa a lavé le linge sale entre elle et son père à la place publique.
Sur son compte instagram, Keyna a réalisé un direct dans lequel elle a lancé des propos indécents à l’égard de son géniteur.
L’artiste en réponse à sa fille s’est débarrassé du tatouage de son nom (Keyna) sur son bras.
C’est de la même manière que si jamais son fils Marcossis dont il actuellement le nom tatoué sur le bras ose lui manquer le respect, il n’hésitera pas à se débarrasser de lui.
“Si mon fils Marcossis se permet aussi de me manquer de respect sur internet, j’enlèverai également ce tatouage portant son nom, c’est un message pour tous mes enfants . Marcossis, pour la petite histoire, il a grandi mais c’est mon fils, mon héritier, je passe du temps avec lui comme s’il était mon pote, un jour, il a posté un truc sur Tik Tok que je n’avais pas validé et c’est quelqu’un qui me l’a montré. Dès qu’on m’a rapporté ça, j’ai pris mon téléphone et je lui ai demandé pour qui il se prend ? Pour poster ce genre de chose ? Puis je lui ai interdit totalement TIK Tok pendant 4 mois. Je ne lui parlais presque plus et quand ma colère s’est calmé, je lui ai redonné son l’autorisation d’utiliser Tik Tok. Juste pour vous dire que les papas qui acceptent que les enfants leur manquent de respect sous prétexte que ses enfants sont nés en Europe, un jour vos enfants finiront par vous porter main”.
Téléchargez nos applications
BELAFRIKA MEDIA - LA PREMIÈRE TV SAT LIVE AFRO- EUROPÉENNE EN BELGIQUE.