"Ici, nous payons des hommes...", le cri de détresse d'une Africaine vivant en Allemagne
Résidant en Allemagne, une jeune femme africaine a révélé qu’en raison de la pénurie d’hommes dans ce pays, les femmes en sont venues à payer des hommes pour qu’ils aient des relations intimes avec elles.
Selon cette femme, originaire du Nigeria, son pays où les hommes approchent les femmes pour commencer une relation, les femmes ne se sentent jamais seules ou célibataires.
En Allemagne, c’est tout l’inverse : les hommes y sont très rares, ce qui rend les choses difficiles pour elles, en particulier pour les femmes célibataires, car aucun homme ne les aborde.
Elle explique que le problème est très grave, au point qu’elles doivent littéralement supplier des hommes de leur rendre visite parce qu’elles sont célibataires et, pire encore, qu’elles doivent payer le transport de ces hommes.
La dame a poursuivi en disant que même après avoir payé leur transport, elles doivent faire la cuisine pour qu’ils mangent à leur arrivée.
Elle a conclu en disant que ce sont là quelques-unes des choses qu’elles font pour que les hommes aient des relations intimes avec elles dans ce pays.
BELAFRIKA MEDIA - LA PREMIÈRE TV SAT LIVE AFRO- EUROPÉENNE EN BELGIQUE.