Hamond Chic : vertement critiquée après sa chirurgie esthétique, la coach caviar répond cash !
Epouse et mère de deux enfants, Hamond Chic s’est offerte une nouvelle poitrine, qui a déclenché une vive controverse sur les réseaux sociaux.
Face à la polémique qui enfle, la "coach caviar" a décidé de calmer les ardeurs dans une publication sur les médias sociaux.
“Vous appelez tout BBL. J’ai fait de la chirurgie. Je n’ai pas fait de BBL. Je pouvais m’absenter un mois des réseaux sociaux, revenir toute pimpante avec une nouvelle plastique. Et dire que j’ai bu du thé minceur. Mais j’ai décidé de dire à mes abonnés ce que je fais. C’est ainsi que j’ai parlé de ma chirurgie à mes caviars. Cela, sans toutefois vouloir inciter ou obliger d’autres à en faire autant. Je partage juste mon expérience. Je me suis rendue en Tunisie pour me refaire les seins et le ventre. J’ai fini de faire mes enfants. J’ai alors décidé de me retaper le corps. Retoucher des parties de mon corps pour me plaire à moi et à mon mari. Si je dis que cela ne fait pas mal, c’est raconter des contre-vérités. Mais je bénéficie d’une très bonne prise en charge. Je suis très bien suivie.”
Téléchargez nos applications
BELAFRIKA MEDIA - LA PREMIÈRE TV SAT LIVE AFRO- EUROPÉENNE EN BELGIQUE.