La Togolaise de l'Immobilier (LTI), un projet destiné à la diaspora togolaise
Face au défi du logement à un coût abordable, avec en toile de fond un record de croissance démographique, les populations notamment de la diaspora togolaise, continuent de faire confiance à La Togolaise de l'Immobilier (LTI), créée en décembre 2016.
Essentiellement axée sur la promotion immobilière, l'intermédiation et l'immatriculation, LTI continue de simplifier la vie à ceux qui désirent d'avoir leur propre maison, en offrant à ces derniers d'avoir la possibilité d'être propriétaires de villa. Des maisons respectant les normes standards, avec toutes les commodités possibles.
Et ceci, à un prix accessible à toutes les bourses.
Avec pour ambition de devenir incontournable dans le domaine de l'immobilier voire en être le leader, fait savoir son Directeur Général, Théodule AHUMA, la société a mis sur pied un projet pilote de réalisation d’une petite cité d’une vingtaine de villas, conçues pour être d’abord à la bourse de la classe moyenne.
Après donc la construction des villas (WOEZON, PAMANE et KOBOYO) à Légbassito, à Lomé, LTI propose un nouveau projet qui permettra de devenir propriétaire d'une villa RDC à Dzogblakopé, située non loin du péage de Dzaglé, une périphérie de la capitale togolaise.
Fort de son expérience, LTI s’attelle à concrétiser les rêves de chacun de posséder un bien immobilier.
Il faut souligner que LTI couvre tous les domaines de la gestion immobilière: l’achat, la vente d’immeubles, la construction, la location d’immeubles, l’immatriculation d’immeubles, la gestion d’immeubles pour autrui, la gestion hôtelière ou d’appartements meublés.
Pour plus de détails, se rendre sur le site de LTI
Téléchargez nos applications
BELAFRIKA MEDIA - LA PREMIÈRE TV SAT LIVE AFRO- EUROPÉENNE EN BELGIQUE.